dimanche 13 octobre 2013

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement, ni celles des guerres et des dettes commises en mon nom et je me déclare en désobéissance civile jusqu'à ce que mon pays devienne un Etat de Droit, qui aura trouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : le pouvoir du peuple pour le peuple par le peuple !
Nous avons des gouvernements qui nous amènent de plus en plus vers un chaos Mondial il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les stopper.
Vous aussi faite votre devoir de citoyen en soutenant le mouvement pour libérer la France. Comme Mutien, entrez en résistance, cliquez ici pour signer la pétition !

jeudi 10 octobre 2013

Comment échapper à la crise

Comme le disait Charles Gave, la France est gouvernée par des religieux.
François Hollande a la foi, il marche tout droit, les yeux bandés vers le précipice et si personne ne l'arrête, la France ne s'en remettra peut être jamais.

Le FMI préconise de ponctionner l'épargne de tous les européens de 10% en une seule fois. Mais ceci ne ramènerait la dette publique qu'à son niveau de 2007 et il faudra s'attendre à d'autres prélèvements par la suite sur nos comptes épargne ou même nos comptes courants.

J'ai bien proposé une liste de mesures pour sauver la France mais François Hollande n'écoute que les voix qui sont dans sa tête. Mon Dieu, préservez-nous des religieux, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Aussi, la seule solution qui nous reste pour éviter un désastre, c'est de virer Hollande et son gouvernement afin d'établir un gouvernement populiste qui ne soit plus cette fois-ci dirigé par des énarques ou des fonctionnaires.


L'Islande a réussi à sortir de la crise, pourquoi pas la France

Marre des impôts, marre des prélèvements de toutes sortes, marre des politiciens et de ces banquiers qui s'en mettent plein les poches, rejoignez le mouvement, révoltez-vous, une autre France est possible. Voir les mesures à prendre pour sauver la France.

Je suis prêt à manifester dans la rue si vous êtes prêt à m'y rejoindre.
Thierry Cumps

Charles Gave : la situation est identique à celle de 1789



Le FMI vient de proposer de taxer de 10% tous les épargnants européens afin de ramener la dette européenne à un niveau raisonnable. A lire : Protégez votre épargne

Réflexion : si les politiciens pensent que l'épargne est de l'argent qui ne sert à rien et qu'ils peuvent puiser librement dans nos comptes épargne alors que penser des retraités qui ne servent plus à rien : doit-on supprimer les retraites et liquider les retraités qui manifestement ne sont plus d'aucune utilité pour notre économie. 

samedi 5 octobre 2013

Veracarte : la seule carte bancaire adossée à de l’or physique


J'ai publié un article qui doit intéresser tous les survivalistes :
www.france-direct.fr/veracarte-la-seule-carte-bancaire-adossee-a-de-lor-physique/

Plus besoin de cacher votre or, celui-ci est en sécurité dans un coffre en Suisse.
Plus besoin de changer vos pièces d'or contre de la monnaie locale, votre Veracarte est utilisable partout dans le monde et vous pouvez l'utiliser tant qu'il vous reste de l'or sur le compte.

Même si l'euro ne vaut plus rien ou que l'on change de monnaie, votre or vous permettra toujours d'acheter des biens ou des services partout dans le monde.