dimanche 17 novembre 2013

Protegor : guide pratique de sécurité personnelle


Je vous conseille ce guide pratique bourré de conseils pleins de bon sens. Il m'a fallu du temps pour terminer ce livre, et depuis, j'ai commencé le manuel de survie de Colin Towell. Mais en matière de sécurité urbaine, Protegor est le guide de référence. 

Notez que le milieu dans lequel on évolue est très important mais si on prend le cas des combattants de MMA (mixed martials arts), on peut penser qu'ils seraient aussi à l'aise en milieu urbain qu'en milieu hostile de type jungle ou même en milieu carcéral. Je recommande donc la pratique de la musculation et d'un mélange de sports de combat (ou du close-combat).

jeudi 14 novembre 2013

Il est urgent de changer de politique

http://www.cumps.info/divers/38-il-est-urgent-de-changer-de-politique-.html

Les préfets alertent les pouvoirs publics sur l'état de colère et d'exaspération de la société française dans une synthèse dont Le Figaro a publié jeudi de larges extraits sur fond de ras-le-bol fiscal et de tensions sociales. La France est aujourd'hui au bord de l'explosion et sans un changement radical de politique, notre société risque la guerre civile. 

Il est urgent de changer de politique, disponible au prix de 6,99 € en eBook au format Kindle Amazon, ePub et PDF.

lundi 11 novembre 2013

Catastrophe aux Philippines

Juste quelques mots sur la catastrophe qui a eu lieu aux Philippines à cause du typhon Haiyan. Comme vous le savez, il y a eu plus de 10 000 morts et les survivants n'ont ni eau potable, ni nourriture, ni médicaments.
Pour ceux qui ne connaissent pas la mentalité des philippins, je dois préciser que ce ne sont pas des survivalistes, ils ne font aucun stock d'eau, de nourriture ou de médicaments. Tout au plus ils ont un jerrican d'eau potable et un gros sac de riz. Quant aux médicaments, ils les achètent à l'unité, uniquement quand ils sont malades et il ne leur viendrait pas à l'idée de stocker des boites de conserve.
A leur décharge, je dois dire, qu'il y a toujours un marché ouvert tous les jours de la semaine où on peut acheter de la nourriture fraiche ainsi qu'un mall ouvert 7 jours sur 7 et un 7-Eleven ouvert 24h/24h, sans compter les innombrables stores dans lesquels on peut acheter des boissons et des friandises.
Il n'empêche, avec toutes les catastrophes qui secouent chaque année les Philippines, on pourrait espérer que nos amis philippins se préparent un peu mieux. Et bien non, ils sont fatalistes, ils s'en remettent à Dieu et la seule solution qu'ils envisagent pour faire face aux problèmes, c'est de prier.

Que je sois aux Philippines ou en France, j'ai toujours prévu le pire afin de pouvoir y échapper et je suis toujours vivant. Rejoignez le mouvement des survivalistes, ne soyez pas une victime !

samedi 9 novembre 2013

Le gouvernement de François Hollande : articles parus sur France Direct

Chaque fois que le gouvernement sort son carnet de chèques, les impôts augmentent
Notre économie est en coma dépassé !
Le gaspillage de l’argent public
Conséquences des augmentations d’impôts en France
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France
Un auditeur désespéré pousse un gros coup de gueule en direct
Les solutions pour se protéger d’un État rapace et voleur
La révolte fiscale
Jusqu’ici tout va bien !
La France aurait l’État le plus bête du monde d’après LesEchos.fr
Ce que veulent les français
Le vol de votre épargne ou la fuite de la monnaie ?
Le double discours de François Hollande
Mais qui dirige la France aujourd’hui
La France est dirigée par des religieux et on va aller de désastres en désastres
Qui sont les responsables de la crise en France
Les mesures à prendre pour sauver la France

Notre pays (la France) est à l’agonie (et pas seulement la France) et comme je l’ai déjà dit, ce n’est qu’une question de temps avant que nous ne basculons dans une guerre civile que nous pouvons encore éviter. Les banques européennes doivent trouver 3200 milliards d’euros. La BCE envisage un 3ème LTRO (cela consiste a créer de l’argent en acceptant en gage des créances pourries).
Soyons clair : appelons un chat, un chat. La France est ruinée et l’Europe aussi. La BCE ne pourra pas nous sauver éternellement en rachetant nos bons du Trésor. Les banques nationales ont moins de 10% de l’argent qui y est déposé et l’argent dette n’a aucune contrepartie physique.