vendredi 31 octobre 2014

Effondrement de la France - timing et forme

Voici le dernier entretien de Charles Dereeper avec Charles Sannat :

Charles Dereeper et Charles Sannat ont réfléchi à l'avenir de la France, son potentiel d'explosion économique, la forme de la séquence possible.

=> quel timing : 3 ans maxi pour Charles Sannat ou 5 ans pour Charles Dereeper.

=> quelle forme : réduction de 20% à 30% du PIB pour Charles Sannat, sur le modèle de la Grèce, contre dévaluation de la France face à l'Allemagne pour Charles Dereeper.

=> quelle séquence : comprendre l'opposition fondamentale entre la situation allemande et la notre, leur besoin de déflation et notre besoin d'inflation.

A lire sur www.objectifeco.com

dimanche 26 octobre 2014

Une star de Wall Street parie sur l'effondrement de la France

Pariez sur les banques grecques, et contre la France ! Tel est le conseil prodigué lundi par l’une des grandes stars de Wall Street, David Einhorm, lors d’une conférence d’investisseurs à New York. Le PDG du fonds activiste Greenlight Capital, à qui l’on doit plusieurs coups de maître (dont l’anticipation de la faillite de Lehman Brothers dès 2007) a dressé un tableau dramatique de la situation en France. Lire l'article sur  lesechos.fr

Rappelons que le gouvernement est en train de vendre le patrimoine de la France, que les bases militaires ferment les unes après les autres, que les prestations sociales diminuent alors que les impots augmentent. Signalons au passage que l’hôpital militaire du Val-de-Grâce fermera en 2017 alors qu'il vient tout juste d'être rénové. Bref, la France va mal et les experts financiers prédisent l'effondrement total de notre pays pour pas longtemps.

Que ceux qui aiment la France, viennent massivement la soutenir aux prochaines élections de mars 2015. Il est temps de montrer à l’oppresseur, que les français ne vont pas se laisser faire. Ceci est un appel à la résistance. http://elections-93.blogspot.fr

vendredi 24 octobre 2014

Agir en politique pour ne plus être obligé de survivre

Beaucoup sont passés en mode survie parce qu'ils n'ont plus aucune confiance envers les hommes politiques. Je veux redonner aux français cette confiance qu'ils ont perdu et pour cela j'ai décidé de m'engager politiquement au sein du front national.

J'ai besoin de partenaires pour les élections départementales. Je suis à la recherche notamment de 2 femmes et d'un homme dans les villes de Dugny, le Bourget ou la Courneuve pour constituer le binôme officiel et le binôme des suppléants.

jeudi 2 octobre 2014

Erologie, la religion de l'amour

érologie 
Erologie, la religion de l'amour

En 2014, j'ai décidé de révéler au monde ce que je sais à propos des religions et proposer une alternative : la religion de l'amour.
Il s'agit en fait de beaucoup plus qu'une religion. Les hommes connaissent l'amour depuis la nuit des temps, depuis que l'homme est doué de raison et de sentiments. Je l'ai appelé "érologie" en honneur au dieu grec Eros, mais on l'appelle aussi humanisme, parce qu'il s'agit de l'amour pour nos frères humains. Là où les religions nous séparent et nous divisent, emmenant les hommes à se tuer entre eux, l'amour lui nous réunit. Pour cette raison, mais pas seulement, l'amour doit devenir notre seule religion.

Je cherchais depuis mes 12 ans, des réponses à mes interrogations philosophiques, et c'est dans l'amour que j'ai trouvé toutes les réponses. Comme pourquoi vivons nous, y a t-il un paradis ou un enfer après la mort, est ce que Dieu existe, y a-t-il une vie après la mort, etc. Je ne pouvais plus garder ça pour moi, il était absolument nécessaire que j'en fasse profiter toute l'humanité parce que je sais que l'homme va évoluer encore et entrer dans un nouvel âge d'or. Mais pour cela, il va falloir se débarrasser de nos anciennes religions et embrasser comme moi la religion de l'amour. Une ère de paix et de prospérité nous attend, mais quelqu'un m'a dit qu'il fallait agir maintenant si on voulait éviter une grande guerre et la destruction éventuelle de l'humanité.

Ce livre sera pour vous une révélation. Paix et amour à tous les hommes et femmes de bonne volonté sur terre.

Jusqu'à la fin 2014 le livre ne sera disponible que sur 2 plateformes de distribution (exclusivité pour 3 mois) :