samedi 4 juillet 2015

Gestion de la barbarie

Affaiblir nos défenses militaires fait parti de la stratégie de François Hollande.
armée française
Le Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale de 2013, approuvé par le Président de la République le 29 avril dernier, fixe les orientations stratégiques de la politique de défense et de sécurité ainsi qu’un nouveau modèle d’armée. La mise en œuvre de ce nouveau modèle d’armée se traduira par une réduction de 23 500 postes supplémentaires sur la période 2014-2019.Le Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale de 2008 et la révision générale des politiques publiques prévoyaient la suppression de près de 55 000 postes. Au titre de l’achèvement de ces mesures inscrites dans la Loi de programmation militaire (LPM) 2009-2014, 10 000 postes restent encore à supprimer.Cette réduction des effectifs imposera la fermeture d’implantations militaires et/ou le transfert d’unités, en adéquation avec le nouveau format des armées, la mise en ouvre de mesures de rationalisation et d’optimisation des structures et des fonctions d’administration et de soutien et, par voie de conséquence,une modification de l’actuel plan de stationnement des forces. Source.

Une armée forte et patriotique est un obstacle pour l'installation d'un État islamique.
Plongez un pays dans le chaos d'une guerre civile avec toute la barbarie que cela implique et le peuple lui-même applaudira des deux mains celui qui instaurera le contrôle de ce pays même par la force et la violence de sorte que l'application de la charia ne posera aucun problème aux habitants.

Nous sommes dans l'étape du "pouvoir de l'humiliation et de l'épuisement".
Économie en déclin, attentats commis sur le territoire, exaspération du peuple, montée du fanatisme religieux, armes de guerre qui circulent chez les jeunes des cités, nombreux actes de vandalisme et de brigandage. Le gouvernement complice des États sunnites (notamment le Qatar et l'Arabie Saoudite) organise le chaos en France. Je suppose qu'il a été bien payé pour cela.

Partout dans le monde, des musulmans tuent et massacrent au nom de l'islam. On ne peut pas prétendre qu'ils ont mal lu les versets du coran, ils sont pourtant suffisamment explicites :
Allah est l’ennemi des infidèle
Et tuez-les, où que vous les rencontriez
combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul
Combats donc dans le sentier d’Allah   
incite les croyants (au combat)
tuez-les où que vous les trouviez
Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants
qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués
tuez les associateurs où que vous les trouviez
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier
N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement
ceux qui ont mécru frappez-en les cous
enchaînez-les solidement
Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix
Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam
Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront culbutés
les mécréants auront un châtiment avilissant
Source : Le Saint Coran ou si vous préférez ici !

La loi About-Picard, loi n° 2001-504 du 12 juin 2001 tend à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales. L’islam rentre parfaitement dans ce cadre, puisque cette religion politique totalitaire porte atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales.
La Cour européenne des droits de l'homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, fait observer l’incompatibilité du régime démocratique avec les règles de la charia (loi islamique). Source.

Lorsque des attentats ont été commis en France par des musulmans au nom de l'islam, le gouvernement français ne s'est pas interrogé sur la nocivité de l'islam et des nombreux versets du coran qui appellent à tuer les non-musulmans, la réponse du gouvernement socialiste a été : protection des mosquées au cas où certains français chercheraient à se venger, création de plus de mosquées, de postes d'imams et d'aumôniers musulmans dans les prisons. Bref, on a un problème en France avec l'islam et le gouvernement va accroitre le problème, jusqu'où ? Jusqu'au chaos ?
Une chose est sûre, c'est que l'armée française ne sera pas en mesure d'assurer la sécurité de ses concitoyens, pas plus que la police et la gendarmerie, déjà en sous-effectif et incapables d'intervenir sur certains territoires de la République.

armée du Soudan
Le "pouvoir de l'humiliation et de l'épuisement" est une étape nécessaire permettant de détruire la société actuelle afin d'en construire une nouvelle. Entre les deux sociétés, il y aura le chaos et il faudra gérer la barbarie. Vous pouvez vous y préparer (se préparer à survivre) ou fuir très loin de l'Europe qui va subir une guerre pire que la seconde guerre mondiale.
Exemples contemporains de la gestion de la barbarie (cités dans l'ouvrage de Abu Bakr Naji) :  le mouvement Janjaweed en Amérique centrale ou le Front de libération du Soudan.

Le chemin à suivre pour installer un État islamique (page 45 de livre "Gestion de la barbarie" de Abu Bakr Naji) : l’étape des États restants. L'étape du pouvoir de l'humiliation et de l'épuisement, puis l'étape de l'installation et, enfin, la victoire du pouvoir d'une installation suscitée de l'extérieur.

Utiliser les armes de la démocratie contre elle est aussi l'une des techniques des théoriciens de l'Oumma.
La conversion des populations d'un pays n'est pas un processus obligatoire du moment que leur gouvernement est acquis à l'islam.

13 juin 1940 : Paris, vidée de ses habitants, est déclarée « ville ouverte ». Tout combat y est interdit. La ville se rend à l'ennemi sans tirer un coup de feu. Charles de Gaulle a également trahis les français d'Algérie.
Les généraux français qui ont émis des craintes sur l'avenir de la France ont été écarté du pouvoir par François Hollande.


Général SOUBELET mis au placard après avoir critiqué la politique de Taubira

Discours du Général Alexandre Lalanne-Berdoutic devant la promotion « De Linarès » (72-74)

Lisez  et vous verrez que tout a été prévu par les théoriciens de l'Oumma.

Gestion de la barbarie
Gestion de la barbarie

Sous le titre Études stratégiques, les théoriciens du jihad communiquent leurs consignes terroristes aux islamistes du monde entier. Publiés en Orient et. en arabe, ces textes ne sont pas connus du public et n'attirent pas l'attention des dirigeants occidentaux. Au premier rang des stratèges islamistes, Abu Bakr Naji, recherché par toutes les polices, diffuse le traité de la Gestion de la barbarie, sous-titré L'étape par laquelle l'islam devra passer pour restaurer le califat. Abu Bakr Naji détaille, exemples à l'appui, les instructions à suivre pour démoraliser et détruire l'Occident. Ce document hallucinant, Mein Kampf des islamistes, donne un sens aux informations de la presse. Il faut le lire et le faire connaître, pour qu'il ne soit pas dit : " Nous ne savions pas ! "

Dans les médias
- « Le livre de chevet des chefs djihadistes qui sévissent partout dans le monde » (Le Salon Beige)
- « Ce manuel effrayant [...] précise ce qu'il faut savoir pour répandre l'islam et soumettre les peuples à la charia. » (Valeurs Actuelles)
- « La lecture de ce livre [...] est essentielle, et, à bien des égards, vitale » (SITAmnesty)

Ce livre montre bien qu'une organisation islamiste est à l’œuvre pour transformer nos pays encore libres en pays islamistes (comme les 57 autres pays de l'OCI).

Lire la préface.

Pourquoi le déclenchement d'une guerre civile en Europe relève d'un implacable projet appliqué par l’État islamique.

A voir aussi : Islam et islamisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire