lundi 27 avril 2015

Christian Estrosi : la troisième guerre mondiale est déclarée

Le député-maire UMP de Nice a affirmé dimanche sur France 3 que la France devait faire face à des "cinquièmes colonnes" islamistes et qu'une "troisième guerre mondiale" était déclarée à "la civilisation judéo-chrétienne" par "l'islamo-fascisme".
Christian Estrosi ne mâche pas ses mots. Le député-maire UMP de Nice a affirmé dimanche sur France 3 que la France devait faire face à des "cinquièmes colonnes" islamistes et qu'une "troisième guerre mondiale" était déclarée à "la civilisation judéo-chrétienne" par "l'islamo-fascisme".

Source.

Une des personnalités de l'UMP (Christian Estrosi) s'est lâchée hier sur France 3 : nous sommes en guerre et il s'agit d'une guerre mondiale.

M. Estrosi, qui nous a amené la cinquième colonne islamique ?

Muhammad ou Mohamed (570-632) a jeté les bases d'une nouvelle religion, l'islam, et ce chef guerrier redouté a voulu que cette religion soit conquérante supplantant très vite la première religion monothéiste (par ordre d'apparition) : le judaïsme, puis la seconde religion monothéiste : le christianisme, d'autant plus que cette dernière avait renoncé à utiliser la force pour conquérir le monde.

L'islam, la troisième religion monothéiste (par ordre d'apparition) a réussi à conquérir 57 pays par la force ou par la ruse. Ci-dessous les 57 pays islamistes qui appliquent avec plus ou moins de rigueur la loi islamique : la charia.

D'autres pays sont en cours d'islamisation et nul ne sait combien d'années il nous reste à vivre dans nos pays avant qu'ils ne tombent sous le joug de l'islam.

Tout d'abord, il faut arrêter de parler de l'islam sans avoir lu le coran car les versets de ce livre sont la parole de Dieu et tout bon musulman doit suivre scrupuleusement ce qui est écrit dans le coran comme par exemple le fait de tuer les non-musulmans. 

Je vous conseille de vous rendre ici : L'Islam est-il compatible avec la démocratie française ? 

Une fois que vous avez compris que notre survie d'homme (et de femme) libre est menacée, vous avez le choix entre rester et se battre ou fuir vers un pays qui ne sera pas islamisé. A moins que vous ne décidez à renoncer à l'évolution et alors bienvenue au moyen-âge de la barbarie islamique où l'on croit encore que la terre est plate.

Dans tous les cas, dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard car ne comptez pas sur les musulmans modérés pour freiner les ardeurs des musulmans les plus radicaux, les premiers seront bien obligés de suivre les autres par crainte des représailles. 

Pour la petite histoire, le socialiste Adolf Hitler s'était associé avec le chef de l'islam le Grand Mufti de Jérusalem pour exterminer les juifs. Et lors des massacres, c'étaient les islamistes les plus cruels. Imaginez alors les islamistes livrés à eux-mêmes sans Hitler et ses généraux allemands pour freiner leurs pulsions sadiques...

http://democratie-francaise.blogspot.fr/2015/03/lislam-est-il-compatible-avec-la.html

Comme l'a dit Christian Estrosi, la troisième guerre mondiale est déclarée. On n'a pas choisi pas notre ennemi, c'est lui qui nous a choisis. Nous n'avons pas déclaré la guerre à l'islam. C'est l'islam qui nous a déclaré la guerre. Si vous n'en êtes pas encore convaincu, lisez le coran, regardez la progression de l'islam dans le monde, écoutez ces cris de haine qui sortent de la bouche des musulmans dans nos rues. Alors oui, tous les musulmans ne vont pas nous attaquer, mais qui peut dire quels sont les musulmans qui vont passer à l'action. Les évènements en France nous ont montré qu'il s'agissait pour la plupart de musulmans modérés au dessus de tous soupçons qui ont perpétré les attaques. Et combien de futurs djihadistes attendent sur les bancs de nos écoles le moment où ils pourront eux-aussi passer à l'action.

Je suis pour l'amour et la paix, c'est ma religion. Mais je ne suis pas idiot, je sais reconnaître un danger quand j'en vois un. Et ce ne sont pas les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées et encore moins les gens comme moi qui vont commettre des attentats, ce sont bien des musulmans qui vont le faire au nom de leur dieu Allah, au nom de leur religion l'islam parce que c'est ce qui est écrit dans le coran, dans les hadiths, dans la sunna.

Cette menace de guerre civile (ou guerre de religion) peut encore être évitée en France mais les gouvernements de gauche comme de droite n'ont aucune idée de l'ampleur du problème et donc bien sûr aucune solution concrète à proposer. Il faut jouer cartes sur table avec les musulmans, leur faire comprendre qu'on connaît aussi bien l'islam qu'eux et qu'ils ne nous auront pas avec des mensonges. Ils doivent renoncer à beaucoup de préceptes de l'islam afin de rendre cette religion inoffensive. Je pourrai faire la liste des choses que les musulmans doivent accepter afin que cette religion puisse être sans danger.

Un juif a encore été violemment agressé, en sortant de la synagogue, par trois musulmans, en France, pays qui compte le plus d’agressions violentes contre les juifs au monde, pendant que le gouvernement fait diversion en inventant un problème d’islamophobie très symbolique.
«Ils m’ont tabassé. Ils m’ont donné des coups à la jambe, au dos et c’est là que mon premier agresseur a sorti un couteau» explique Salomon, qui ajoute, « je suis déboussolé, angoissé, j’ai peur de sortir de chez moi, cela m’a complètement traumatisé ».
Ce n’est pas comme si on ne s’y attendait pas. Aucun observateur sérieux songeait qu’il s’agissait d’autre chose que d’une accalmie, après que des Juifs aient été tués en janvier dans une  supérette casher Porte de Vincennes : les musulmans nourris à la haine des juifs sont très nombreux, et rien ne les arrêtera tant qu’un seul juif sera sur le sol français, dont ils ont fait leur terre de conquête.
Ce patron de supermarché de 53 ans, qui vit à Saint-Ouen depuis 15 ans, a été violemment agressé, samedi par trois musulmans, alors qu’il sortait de la synagogue.
Double agression : Salomon raconte, mais il n’a pas le droit de dire que les agresseurs sont des arabes :
« Je sortais de la synagogue, vers 13 h 20, et je remontais la rue du Docteur Bauer. Je venais de quitter le rabbin quand un jeune, derrière moi, commence à me traiter de sale juif, à plusieurs reprises. Je n’ai d’abord pas réagi, puis il s’est approché de moi et a commencé à me cracher dessus. Je me suis tourné face à lui et lui ai dit d’arrêter, et je l’ai poussé. Il m’a mis un coup de tête, je saignais de partout, je n’ai rien vu venir »,
Salomon, un homme « sans histoire, respectueux et religieux », selon ses propres mots, a tenté de se défendre, mais le prédateur antisémite a été rejoint par deux autres jeunes.
Vas-y, pique-le, le Juif
« Ils m’ont tabassé. Ils m’ont donné des coups à la jambe, au dos et c’est là que mon premier agresseur a sorti un couteau. J’entendais les autres qui disaient Vas-y, pique-le, le Juif. J’ai vu la mort devant moi… J’étais plein de sang, j’ai sauté sur lui pour lui faire tomber son couteau, je l’ai tapé, je ne voulais pas le lâcher. Des gens ont commencé à crier Appelez la police ! Ses copains m’ont mis un dernier gros coup dans le ventre, et tous les trois ont disparu en un éclair. »
Choqué, Salomon rentre chez lui et passe une nuit blanche.
« J’étais sûr et certain qu’ils allaient me tuer »
, ajoute Salomon.
Hier dimanche, il a déposé plainte au commissariat et sa plainte a été enregistrée. Pour rien : les coupables seront trouvés car la police fait du bon travail, et ils seront vite, très vite remis en liberté car la justice rouge entoure les gens issus de l’immigration de tous leurs soins.
Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a condamné cette agression. « Si les sites de la communauté juive sont surveillés, les Juifs restent des cibles vulnérables, dans la rue, comme dans les commerces. »
Le gouvernement ne fait rien pour lutter contre la source de l’antisémitisme, à savoir l’antisionisme radical des médias qui incite à la haine des juifs, et les prières de haine contre les juifs et les chrétiens récitées dans les mosquées.
Les Juifs n’ont aucun moyen de se défendre. Ils n’ont pas le droit d’être armés. Les musulmans radicaux et les racailles n’ont pas ces problèmes. Pris en flagrant délit avec des armes de guerre, des Kalachnikov, la justice les laisse en liberté.
Les Juifs n’ont aucune autre solution que de quitter la France.
Lire l'article ici !

Pour ceux qui l'ignorent encore, Hitler était un socialiste allemand raciste qui a été fortement inspiré par les théoriciens racistes socialistes français du 19ème siècle.

mercredi 15 avril 2015

Vos enfants sont en danger !



EN ALLEMAGNE AUSSILes Allemands ont de sérieux problèmes avec leur immigration.Ce jeune et gentil petit Allemand en fera les frais avec une horde haineuse de petits Turcs.Sachez que la France n'est pas un cas unique, toute l'Europe est menacée de disparition.
Posted by Stop avec Le Radicalisme Islamiste en France, en Europe et dans le Monde on lundi 13 avril 2015

On dirait que certains de nos immigrés ou fils d'immigrés n'ont pas lu les règles du "bien vivre ensemble".

En général, les allemands tout comme les français de souche ne savent plus se battre, ils vont se faire bouffer. Je suis curieux de voir comment l'Europe va évoluer dans quelques années. Je suis assez pessimiste. En même temps, on a que ce que l'on mérite.

Nos gouvernements corrompus ne nous protègent plus et à moins de pouvoir virer nos élus par le biais des élections, il faudra s'habituer à vivre dans un monde de violence. Apprenez à vos enfants à vous battre : arts martiaux, boxe thaï, MMA, maniement des armes. Pétain a vendu la France au socialiste Hitler qui avait pour allié l'islam et comme vous le savez l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

A lire : Les origines du nazisme et du fascisme