vendredi 10 juillet 2015

Parlons couteaux

Voici 2 vidéos (que je n'ai pas réalisé) pour parler de couteaux, outils indispensables en matière de survie.


Parlons couteaux !


Parlons législation couteaux

A lire : Le couteau et la loi

Le Firesteel, utile ou gadget


En tant que survivaliste, j'ai plus d'un Firesteel à la maison parce que je pense qu'il est bon se savoir ce que c'est et de savoir comment l'utiliser. Tout comme il est bon de connaître tous les moyens de faire du feu.

Pour autant, je suis d'accord avec ce monsieur, les briquets sont beaucoup plus pratiques.

mercredi 8 juillet 2015

Que faire en cas de guerre civile ?

Ce matin je me suis posé la question : Et si demain nous avions une rupture de la normalité, serions nous capable de survivre dans ces conditions ?

On entend par rupture de la normalité, tout évènement capable de nous plonger dans le chaos.
Mais ici, je vais principalement parler d'une guerre civile, c'est-à-dire de gens qui s'entretuent dans les rues, soit par conviction religieuse, soit par conviction politique, soit pour le fun et en fin de compte quelles que soient leurs raisons valables ou non.

armes

Vous avez des armes à feu ou pas.
Une partie de la population en France possède des armes à feu.
Certains parce qu'ils travaillent dans un secteur de la sécurité publique comme la police, d'autres parce qu'ils ont une autorisation préfectorale, d'autres parce qu'ils sont chasseurs, etc.
Mais il y a également les délinquants et autres criminels qui possèdent des armes à feu pour l'exercice de leurs trafics.

Si vous n'avez pas d'arme à feu, vous êtes plus vulnérable que ceux qui en ont.
A la moindre occasion, il vous faudra récupérer des armes et des munitions.
Dans un premier temps, ne vous déplacez pas sans avoir sur vous au minimum un couteau. Inutile qu'il soit visible, mais dans tous les cas, vous devez pouvoir sortir un couteau ou un poignard rapidement.
Il sera facile de récupérer des armes sur les morts (et aussi de leur faire les poches) mais beaucoup plus difficile de les récupérer sur des vivants.
Sachez que vous serez nombreux à chercher des armes à feu et des munitions et pensez aussi que la plupart des gens ne savent pas utiliser une arme à feu ou remplir un chargeur. Si vous n'avez pas d'expérience militaire, il est peut-être encore temps de vous inscrire dans un club de tir.
Avoir une arme sans munition ne peut servir qu'à faire peur ou à vous faire tuer, donc à votre place j'hésiterai à montrer un pistolet ou un fusil sachant que je pourrai pas tirer avec.

Se déplacer en groupe ou tout seul.
Vous pouvez vous déplacer en groupe mais veillez à ce que les gens de votre groupe possèdent de quoi se défendre. La création de milices peut être une bonne chose pour gérer la barbarie d'une guerre civile. Le groupe peut être une protection suffisante, mais tout dépend des armes dont le groupe dispose. Exemple un groupe de personnes désarmées n'a aucune chance en face d'un individu armé d'un pistolet mitrailleur ou d'un sniper qui va dégommer un à un chaque membre du groupe.

Se cacher ou défendre son territoire.
Cela dépendra bien sûr du nombre d'individus de votre groupe et de la nature de vos armes.
Vous pouvez aussi choisir de quitter la ville pour la campagne. Mais vous ne serez pas seul sur les routes, alors attention à votre vie et à celle de votre famille.

Vivre et survivre au jour le jour en attendant le retour à la normale.
Il faudra s'occuper de l'approvisionnement en eau et en vivres, de l'hygiène, de la sécurité, de la formation de ceux qui en ont besoin, etc. 

Ceci n'est pas un manuel de survie, mais il en existe de très bons dans le commerce.

A lire sur internet :

Mais le plus simple est de taper la phrase "que faire en cas de guerre civile" sur Google.

Bon courage à tous et essayez d'être solidaire en cas de problème.
Peace and Love
Thierry Cumps


La chute d'une civilisation

« Les nazis sont les meilleurs amis de l'islam. » Yasser Arafat (1943)

« Je fus impressionné par la parenté du national socialisme avec l'islam et cette impression n'a fait que se préciser et s'affermir depuis. » Hermann Von Keyserling

Alors qu’en 1941, Hitler (parti national-socialiste des travailleurs allemands) se serait contenté d’une déportation des juifs hors du Reich, le Grand Mufti de Jérusalem - Mohammed Amin al-Husseini - (leader de l’islam à l’époque et ami d’Hitler) insiste sur leur extermination :  « J’ai demandé à Hitler (lors de leur rencontre du 28 novembre 1941) qu’il me donne son engagement explicite pour nous permettre de résoudre le problème juif d’une façon conforme à nos aspirations nationales et raciales et correspondant aux méthodes scientifiques inventées par l’Allemagne dans son traitement des juifs. »

islam

samedi 4 juillet 2015

Gestion de la barbarie

Affaiblir nos défenses militaires fait parti de la stratégie de François Hollande.
armée française
Le Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale de 2013, approuvé par le Président de la République le 29 avril dernier, fixe les orientations stratégiques de la politique de défense et de sécurité ainsi qu’un nouveau modèle d’armée. La mise en œuvre de ce nouveau modèle d’armée se traduira par une réduction de 23 500 postes supplémentaires sur la période 2014-2019.Le Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale de 2008 et la révision générale des politiques publiques prévoyaient la suppression de près de 55 000 postes. Au titre de l’achèvement de ces mesures inscrites dans la Loi de programmation militaire (LPM) 2009-2014, 10 000 postes restent encore à supprimer.Cette réduction des effectifs imposera la fermeture d’implantations militaires et/ou le transfert d’unités, en adéquation avec le nouveau format des armées, la mise en ouvre de mesures de rationalisation et d’optimisation des structures et des fonctions d’administration et de soutien et, par voie de conséquence,une modification de l’actuel plan de stationnement des forces. Source.

Une armée forte et patriotique est un obstacle pour l'installation d'un État islamique.
Plongez un pays dans le chaos d'une guerre civile avec toute la barbarie que cela implique et le peuple lui-même applaudira des deux mains celui qui instaurera le contrôle de ce pays même par la force et la violence de sorte que l'application de la charia ne posera aucun problème aux habitants.

Nous sommes dans l'étape du "pouvoir de l'humiliation et de l'épuisement".
Économie en déclin, attentats commis sur le territoire, exaspération du peuple, montée du fanatisme religieux, armes de guerre qui circulent chez les jeunes des cités, nombreux actes de vandalisme et de brigandage. Le gouvernement complice des États sunnites (notamment le Qatar et l'Arabie Saoudite) organise le chaos en France. Je suppose qu'il a été bien payé pour cela.

Partout dans le monde, des musulmans tuent et massacrent au nom de l'islam. On ne peut pas prétendre qu'ils ont mal lu les versets du coran, ils sont pourtant suffisamment explicites :
Allah est l’ennemi des infidèle
Et tuez-les, où que vous les rencontriez
combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul
Combats donc dans le sentier d’Allah   
incite les croyants (au combat)
tuez-les où que vous les trouviez
Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants
qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués
tuez les associateurs où que vous les trouviez
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier
N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement
ceux qui ont mécru frappez-en les cous
enchaînez-les solidement
Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix
Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam
Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront culbutés
les mécréants auront un châtiment avilissant
Source : Le Saint Coran ou si vous préférez ici !

La loi About-Picard, loi n° 2001-504 du 12 juin 2001 tend à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales. L’islam rentre parfaitement dans ce cadre, puisque cette religion politique totalitaire porte atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales.
La Cour européenne des droits de l'homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, fait observer l’incompatibilité du régime démocratique avec les règles de la charia (loi islamique). Source.

Lorsque des attentats ont été commis en France par des musulmans au nom de l'islam, le gouvernement français ne s'est pas interrogé sur la nocivité de l'islam et des nombreux versets du coran qui appellent à tuer les non-musulmans, la réponse du gouvernement socialiste a été : protection des mosquées au cas où certains français chercheraient à se venger, création de plus de mosquées, de postes d'imams et d'aumôniers musulmans dans les prisons. Bref, on a un problème en France avec l'islam et le gouvernement va accroitre le problème, jusqu'où ? Jusqu'au chaos ?
Une chose est sûre, c'est que l'armée française ne sera pas en mesure d'assurer la sécurité de ses concitoyens, pas plus que la police et la gendarmerie, déjà en sous-effectif et incapables d'intervenir sur certains territoires de la République.

armée du Soudan
Le "pouvoir de l'humiliation et de l'épuisement" est une étape nécessaire permettant de détruire la société actuelle afin d'en construire une nouvelle. Entre les deux sociétés, il y aura le chaos et il faudra gérer la barbarie. Vous pouvez vous y préparer (se préparer à survivre) ou fuir très loin de l'Europe qui va subir une guerre pire que la seconde guerre mondiale.
Exemples contemporains de la gestion de la barbarie (cités dans l'ouvrage de Abu Bakr Naji) :  le mouvement Janjaweed en Amérique centrale ou le Front de libération du Soudan.

Le chemin à suivre pour installer un État islamique (page 45 de livre "Gestion de la barbarie" de Abu Bakr Naji) : l’étape des États restants. L'étape du pouvoir de l'humiliation et de l'épuisement, puis l'étape de l'installation et, enfin, la victoire du pouvoir d'une installation suscitée de l'extérieur.

Utiliser les armes de la démocratie contre elle est aussi l'une des techniques des théoriciens de l'Oumma.
La conversion des populations d'un pays n'est pas un processus obligatoire du moment que leur gouvernement est acquis à l'islam.

13 juin 1940 : Paris, vidée de ses habitants, est déclarée « ville ouverte ». Tout combat y est interdit. La ville se rend à l'ennemi sans tirer un coup de feu. Charles de Gaulle a également trahis les français d'Algérie.
Les généraux français qui ont émis des craintes sur l'avenir de la France ont été écarté du pouvoir par François Hollande.


Général SOUBELET mis au placard après avoir critiqué la politique de Taubira

Discours du Général Alexandre Lalanne-Berdoutic devant la promotion « De Linarès » (72-74)

Lisez  et vous verrez que tout a été prévu par les théoriciens de l'Oumma.

Gestion de la barbarie
Gestion de la barbarie

Sous le titre Études stratégiques, les théoriciens du jihad communiquent leurs consignes terroristes aux islamistes du monde entier. Publiés en Orient et. en arabe, ces textes ne sont pas connus du public et n'attirent pas l'attention des dirigeants occidentaux. Au premier rang des stratèges islamistes, Abu Bakr Naji, recherché par toutes les polices, diffuse le traité de la Gestion de la barbarie, sous-titré L'étape par laquelle l'islam devra passer pour restaurer le califat. Abu Bakr Naji détaille, exemples à l'appui, les instructions à suivre pour démoraliser et détruire l'Occident. Ce document hallucinant, Mein Kampf des islamistes, donne un sens aux informations de la presse. Il faut le lire et le faire connaître, pour qu'il ne soit pas dit : " Nous ne savions pas ! "

Dans les médias
- « Le livre de chevet des chefs djihadistes qui sévissent partout dans le monde » (Le Salon Beige)
- « Ce manuel effrayant [...] précise ce qu'il faut savoir pour répandre l'islam et soumettre les peuples à la charia. » (Valeurs Actuelles)
- « La lecture de ce livre [...] est essentielle, et, à bien des égards, vitale » (SITAmnesty)

Ce livre montre bien qu'une organisation islamiste est à l’œuvre pour transformer nos pays encore libres en pays islamistes (comme les 57 autres pays de l'OCI).

Lire la préface.

Pourquoi le déclenchement d'une guerre civile en Europe relève d'un implacable projet appliqué par l’État islamique.

A voir aussi : Islam et islamisation.

jeudi 2 juillet 2015

Comment obtenir une arme à feu en France ?

arme de poing


Je devrais dire comment obtenir légalement une arme à feu en France.
En effet, il est stupide d'acheter un pistolet qui a déjà servi et à cause duquel on pourrait être accusé de crimes qu'on n'a pas commis.
armes à feu

Avant de se précipiter dans une armurerie, il faut d'abord réfléchir et passer le permis de chasse ou s'inscrire dans un club de tir.

Si vous avez des preuves que vous avez été menacé (exemple les dessinateurs de Charlie Hebdo), vous pouvez demander une autorisation préfectorale et acheter un pistolet automatique calibre 9mm. C'est parfait pour stopper un individu qui vous met en joue. On sort son arme de la ceinture ou du holster, on enlève la sûreté, on vise et on tire. Un mécanisme de double action permet d'appuyer sur la détente sans être obligé de ramener la culasse vers l'arrière. Les tirs suivants ne nécessitent pas le réarmement d'un pistolet automatique, d'où une facilité pour tirer plusieurs coups d'affilé.

L'arme doît toujours être dissimulée et vous devez toujours conserver votre autorisation de port d'arme sur vous. Ne sortez jamais votre arme devant des amis ou des inconnus, ils ne doivent pas savoir que vous en portez une. Ne la sortez que si vous êtes menacé par un type armé, ce sera lui ou vous, et dans ce cas, pas d'hésitation, c'est celui qui touche le premier qui ne se fait pas tuer. Un homme blessé reste dangereux tant qu'il n'est pas désarmé.
Ne laissez jamais votre arme à la porté des enfants ou même à la porté d'autres personnes que vous. Une arme, c'est personnel, ça ne se prête pas et vous devez l'avoir toujours prêt de vous.
Ne visez jamais quelqu'un si vous n'avez pas l'intention de le tuer ou de le blesser. 

De toute façon, vous recevrez les conseils adéquats lors de vos premiers cours.

Je précise que je déconseille les armes à feux à ceux qui ne savent pas les utiliser et également à tous ceux qui n'en auront jamais l'utilité. Aujourd'hui les agissements du gouvernement actuel me fait craindre que nous ne pourrons pas échapper à une guerre civile (mais j'espère me tromper) mais même si vous êtes armé d'un pistolet ou d'un fusil de chasse, vous aurez à faire face à une population désespérée et des meutes de gens armés, ce qui ne vous laisse pas beaucoup d'espoir de survie.

armes

Les munitions pour les calibres 22 : 22 longs, courts ou bosquets, ne sont pas chers et les pistolets 22 sont assez précis et pas cher mais ils sont surtout intéressant pour l'entrainement. Cela peut dissuader un adversaire armé mais vous risquez plus de le blesser que de le tuer.

Peace and Love
Thierry Cumps

mercredi 1 juillet 2015

L'ancien premier ministre François Fillon craint une guerre civile

islam

«Nous vivons une nouvelle sorte de guerre mondiale». Unir, à l'initiative de Paris, les puissances occidentales à la Russie et l'Iran, pour mettre un point final au développement de l'État islamique, c'est la riposte à laquelle appelle l'ancien premier ministre François Fillon, interrogé ce mardi dans l'Opinion. «Sans coalition mondiale la guerre contre les totalitarismes islamiques va durer des années, faire des milliers de victimes (…) et pousser les communautés à l'affrontement, y compris sur notre propre sol», s'inquiète le député de Paris. Une nouvelle occasion pour le candidat de contester la politique diplomatique menée par l'exécutif, à l'égard de l'Iran et de la Russie notamment.

Un soldat d’Allah, que l’on veut faire passer pour un déséquilibré, à la « relation difficile » avec son patron qu’il vient de décapiter, duquel il accroche la tête sur un grillage, encadrée des drapeaux de l’EI, cela vient de se passer sur notre sol, la France. 
Lire l'article complet ici !
On veut faire passer un fou d'Allah pour quelqu'un qui avait un problème avec son patron. Vouloir nous faire croire qu'un musulman qui a un problème avec son patron trouve normal de lui couper la tête risque fort bien de décourager les patrons à embaucher des musulmans. Sans compter le risque qu'un musulman se suicide emportant avec lui un maximum de mécréants s'il est au commande d'un moyen de transport.

Depuis les années 1990, nous ne voulons pas voir la radicalisation d’une fraction des musulmans de France. Cela se traduit par l’enfermement et l’endoctrinement d’enfants, d’adolescents. Cela se voit à travers l’évolution vestimentaire sur la voie publique, à l’exemple du voile intégral et cela s’entend par l’entremise de prédicateurs ou d’imams autoproclamés qui tiennent un discours radical, voire anti-France.
Actuellement, sur certains territoires, se mêlent drogue, mafia et islamisme afin d’exercer un contrôle dans des quartiers.
Oui, la menace islamiste est intérieur au territoire national. Ce sont nos enfants de France qui sont conditionnés. Comme je l’ai souvent dit, l’espace public est désormais gangrené.
Lire l'article complet ici !

On parle dans les médias de l'islam radical alors qu'on ne parle jamais du christianisme radical, du judaïsme radical ou du bouddhisme radical. Il n'y a pas d'islam radical mais un islam tout court.
C'est au nom de l'islam et au nom d'Allah que les musulmans tuent ou mentent pour s'emparer du pouvoir. Il y a bien 2 grands courants de l'islam : les sunnites et les chiites qui se font la guerre depuis la mort de Mahomet, le prophète de l'islam, plus quelques autres courants mineurs, mais ce n'est pas aux non-musulmans de juger quel est le meilleur courant de l'islam, puisqu'en fin de compte le but de l'islam est toujours la domination du monde et la mise en esclavage de tous les non-musulmans.
Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé de me croire, je n'avance rien sans preuve, tout est dans mon blog : http://islam-et-islamisation.blogspot.fr


Maroc : un homosexuel présumé filmé en train d'être lynché à Fès 
Lorsque la France deviendra à son tour une république islamique, tous les homosexuels seront exécutés. Le plus "drôle", c'est qu'ils devront ça aux socialistes, eux qui ont fait voter le mariage pour tous. Je pense que les homosexuels et les femmes ne devraient pas voter pour la gauche à moins de vouloir mourir ou finir comme esclave.

La plupart des français n'ont pas lu le coran, ils ne connaissent de l'islam que ce qu'on a bien voulu leur raconter. Je suis un observateur, j'observe l'islamisation de la France et de l'Europe, j'étudie l'islam comme j'étudie les autres religions. Et je sais que l'islam est la seule religion au monde qui vise à dominer le monde par la force ou par la ruse.
Ma mission est de constater et de témoigner mais je ne souhaite pas prendre part à cette guerre pour le moment (la guerre que l'islam mène contre le monde libre). 
Si les français veulent devenir un pays islamique et rejoindre les 57 autres pays islamiques au monde, grand bien leur fasse. En ce qui me concerne, je me serai déjà expatrié très loin à l'autre bout du monde.
Si les français refusent d'être des esclaves d'Allah (des soumis) et qu'ils le disent, alors je me rangerai de leur côté. Mais pour le moment, il semble que la majorité des français n'ai rien contre le fait de devenir des esclaves de cette religion politique.
La décision vous revient, mais sachez que, si nous sommes nombreux à observer l'islamisation de nos pays européens, nous ne pourrons rien faire tant que le peuple ne se révoltera pas contre l'islamisation et contre le pouvoir en place qui tolère ça.
La balle est dans votre camp !
Thierry Cumps

En savoir plus sur l'islam sur : http://islam-et-islamisation.blogspot.fr