mercredi 23 décembre 2015

François Hollande maintient sa position : « La France est en guerre »

François Hollande maintient sa position : « La France est en guerre »
Lors de son discours lundi 16 novembre devant le Congrès, à Versailles, François Hollande a maintenu sa position : « La France est en guerre. » « Les actes commis vendredi à Paris et au Stade de France sont des actes de guerre », a ajouté le président de la République. Voir ici !

100% des attentats terroristes en France sont commis au nom d'Allah par des musulmans, la plupart originaires du Maghreb (région d’Afrique du Nord comprise entre la mer Méditerranée, le Sahel, l’océan Atlantique et l'Égypte) ou du reste de l'Afrique.

Nous savons que ces terroristes sont inspirés par :
- les livres pour musulmans en vente libre comme : "La voie du Musulman" du Sheik Abû Bakr Al-Jazâ'irî
- la frustration de leur vie de petits délinquants sur cette terre et l'ambition de devenir un soldat de Dieu afin de mériter le paradis des musulmans
- le lavage de cerveau dû aux nombreuses prières journalières et aux nombreux interdits existants dans l'islam
- le sentiment de supériorité des musulmans sur les autres religions
- le sentiment de supériorité des arabes sur les autres peuple
- le bel exemple de Mahomet, le chef guerrier de l'islam

L'objectif principal du jihâd est d'affronter les mécréants et les belligérants. Il est une obligation à caractère collectif ; lorsqu'il est accompli par une partie de la communauté, le reste en est dispensé.
Le mérite du jihâd et de la mort en martyr pour la Cause de Dieu est vanté dans les annonces divines véridiques et dans les hadîts authentiques du Prophète qui font du jihâd l'une des plus grandes actions qui rapprochent de Dieu (qurba) et l'une des meilleures œuvres de dévotion.
Se préparer au jihâd consiste à mettre en œuvre les causes secondes nécessaires et s'équiper de toutes sortes d'armes. La préparation au jihâd est une obligation au même titre que le jihâd lui-même, sauf qu'elle est antérieure.
Il est également du devoir des musulmans de s'investir dans l'industrie de l'armement, dussent-ils pour cela renoncer à tout ce qui est superflu en matière de nourriture, d'habillement et de logement. Ainsi ils pourront s'acquitter de l'obligation du jihâd de la meilleure façon, sinon ils seront tous coupables et s'exposeront au châtiment de Dieu aussi bien ici-bas que dans l'autre monde.
Le jihâd légal réalise deux belles choses, à savoir la victoire ou le martyre.
"La voie du Musulman" du Sheik Abû Bakr Al-Jazâ'irî

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas François Hollande qui nous fera gagner cette guerre. "Il faut des mesures radicales de désislamisation de notre pays" par le Général Antoine Martinez.

Enfin, je dois reconnaître que les musulmans ont réussi en quelques années à faire plier les lois républicaines françaises en imposant aux français une religion qui n'a pas évolué depuis le moyen-âge et qui est par définition figée dans le temps avec ses restrictions et ses coutumes d'un autre âge comme la supériorité de l'homme sur la femme ou l'égorgement des animaux vivants.


La face cachée de l'islam - ANNE-MARIE DELCAMBRE

A lire : « Nous cherchons les moyens d’exister ; eux, des raisons de vivre et de mourir »


STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (3/4)

dimanche 13 décembre 2015

La seule façon d'empêcher une guerre civile en France, c'est de voter massivement Front national

La seule façon d'empêcher une guerre civile en France, c'est de voter massivement Front national

La seule façon d'empêcher une guerre civile en France, c'est de voter massivement Front national. Je demande un sursaut patriote à tous les français pour qu'une vague bleu-blanc-rouge emporte le pays vers un renouveau pour en finir avec la montée du terrorisme islamique, du chômage, de l'insécurité et de la violence dans nos villes.

La guerre civile
Plus que jamais les patriotes doivent se préparer. Les temps qui viennent s'annoncent difficiles. De nouveaux attentats islamistes frapperont la France. Et nous savons que nous ne pouvons pas compter sur le gouvernement français pour nous protéger.

Je suis un amoureux de la paix mais je sent que les français en ont marre. Ils sont exaspérés par les politiques menées par nos gouvernements de gauche comme de droite. Ils ont espéré du renouveau, du changement et tout ce qu'ils ont eu, c'est plus de chômage, plus de dettes, plus d'impôts, plus de discours mensongers de la part du gouvernement. Ils savent que nos dirigeants prennent les français pour des crétins. Lorsque des islamistes égorgent et tuent en France, on nous dit de ne pas nous inquiéter, qu'il faut juste apprendre à vivre avec. Mais les français ne veulent plus vivre avec des barbus qui crient leur haine du genre humain en vociférant « Allahu akbar ».

Si les politiciens empêchent le Front national, premier parti politique en France, d'accéder au pouvoir, je crains qu'une guerre civile en France soit inévitable.

samedi 5 décembre 2015

Pour Noël, offrez un vêtement pare-balles

Comme on l'a vu dernièrement, tout le monde peut être touché par un des nombreux fanatiques de l'islam. Ces fous d'Allah deviennent de plus en plus nombreux en France puisque n'importe quel musulman peut se radicaliser sans que personne ne s'en aperçoit ou ne s'en soucie.

Une solution serait d'autoriser les français ayant un casier vierge et non fichés comme musulman de pouvoir se promener librement avec une arme de poing (pistolet automatique) afin de pouvoir défendre sa vie et celle de sa famille face à ces islamistes. Hélas, le gouvernement n'autorise pas les honnêtes français à pouvoir se défendre.

A défaut de quitter la France pour un pays où les musulmans ne représenteraient pas une menace, il ne vous reste plus qu'à vous procurer des vêtements pare-balles.


Gilets pare-balles - live test | t-tactical.eu

Sans entrer dans le détail des classifications de gilets (se reporter à l’ouvrage Protegor), il faut viser :
– soit un gilet dit de type classe IIIA, qui protège d’une bonne partie des munitions d’armes de poing,
– soit un gilet dit de type classe IV, avec des plaques dures, pour protéger des munitions plus pénétrantes (e.g. fusils d’assaut).
Les modèles de ce type qui puissent être portés sans attirer l’attention sur soi sont rares… et souvent d’une esthétique très relative. Nous n’avons trouvé que 2 modèles conjuguant un bon niveau de protection et une esthétique correcte :
– le Black Weatherproof Disguised Bullet/Stab-proof Jacket de la marque anglaise SpyCatcher of Knightbridge (en photo)
– le Civil Jacket de la marque Bulgare Mars Armor (beaucoup plus compliquée à se procurer que le précédent)
A noter que les deux modèles sont en classe IIIA et proposent un système « anti-stab » pour limiter l’efficacité des coups d’estoc. Leur coût est encore élevé (dans les 1000EUR) car la demande reste faible. Source.

vêtement pare-balles

paiement

Les bons vêtements de protection coûtent cher, mais la vie n'a pas de prix.


Tendance Mode: Vêtements pare-balles

islam