mercredi 26 octobre 2016

Faites des stocks de whey

Je vais vous dire pourquoi il peut être intéressant de faire des stocks de whey.
Mais d'abord, si vous ne savez pas ce que c'est que de la whey, cliquez sur les liens suivants :
http://sante-forme-bonheur.blogspot.fr/2016/08/les-whey-que-je-prefere.html
http://sante-forme-bonheur.blogspot.fr/2016/06/peut-on-perdre-du-poids-avec-de-la-whey.html
http://sante-forme-bonheur.blogspot.fr/2016/04/les-shakers-de-whey.html
http://sante-forme-bonheur.blogspot.fr/2016/02/whey-ou-caseine.html

la whey

Dans mon placard, j'ai 3 sachets neufs de whey. C'est sans compter les 2 sachets de whey qui sont déjà ouverts et qui se trouvent dans la cuisine.

La whey est essentiellement utilisée par les gens qui font de la musculation afin de nourrir rapidement les muscles sans prendre de gras. Mais la whey pourrait être utilisée par monsieur tout le monde afin de se nourrir rapidement avec tous les éléments nutritifs dont le corps a besoin.

Vous prenez une dose (un scoop) de whey dans 150 à 200ml d'eau froide et vous mélangez le tout dans votre shaker et vous n'avez plus qu'à boire. Voilà, vous vous êtes nourri rapidement et vous êtes à nouveau d'attaque, prêt à passer à l'action.

Les sachets de whey peuvent être conservés pendant un peu plus d'un an.
Exemples :
La date limite de mon sachet de 700 g de orange et fruit de la passion de Olimp est : 04/11/2017
La date limite de mon sachet de 500 g de pèche de Aptonia est : 02/2018 
La date limite de mon sachet de 1 kg de pina colada de Myprotein est : 02/2018

Avec ceci, vous pouvez nourrir votre famille pendant pas mal de temps.
Tout dépend combien de shakers vous allez faire par jour.

Faites attention à vous !
Thierry Cumps

Note : en temps normal, il est conseillé de ne donner de la whey qu'à ceux (minimum 15 ans) qui font de la musculation ou des activités physiques. Mais lorsque vous n'avez plus grand chose à vous mettre sous la dent, soyez sûr que disposer de whey sera une bénédiction pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire