samedi 26 mars 2016

Survivre à une attaque terroriste

Survivre à une attaque terroriste

Dans le numéro de Survival (le guide de survie en milieu hostile), il y a un article de 6 pages de Jean-Paul Ney (expert en questions de sécurité et de terrorisme) consacré au terrorisme. La revue est parue bien avant les attentats de Bruxelles mais le danger est toujours présent du fait que les terroristes sont des musulmans fanatiques qui n'ont pas peur de la mort.

Devant des terroristes armés, vous pouvez vous faire passer pour un musulman afin de sauver votre peau.
Vous pouvez aussi vous offrir un vêtement pare-balles.

Dans tous les cas, ce ne sont pas les commerces halals ou les mosquées qui seront visés mais tout ce qui a un rapport avec les interdits en islam (haram) comme la musique, la danse, la nourriture non halal, les vêtements rouges, etc.

Le coran ordonne de tuer les mécréants et place les djihadistes au-dessus des autres musulmans :
Sourate 4 : Les femmes.verset 95 - Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. Page 110 du saint coran (Albouraq).

Tant qu'il y aura des musulmans dans un pays, il y aura des attentats contre tous ceux qui ont une autre religion que l'islam. Il n'y a aucun pays islamique démocratique et aucun pays islamique où la femme a les mêmes droits que l'homme. L'islam est une théocratie (une dictature religieuse) et il ne peut y avoir qu'un seul dieu sur terre, Allah, le dieu des musulmans. Seuls les musulmans iront au paradis et seulement une minorité des musulmanes éviteront l'enfer (1% seulement) car le paradis des musulmans (jardins où coulent une rivière avec pour chaque musulman 72 vierges, à boire et à manger à volonté) est réservé aux hommes musulmans.
http://www.gouvernement.fr/reagir-attaque-terroriste

Je suis devenu islamologue afin de mieux comprendre l'islam, les musulmans et ce qui motivent les "terroristes" (eux se font appeler des djihadistes). Je sais pourquoi il y a des attentats et je sais pourquoi l'Europe connaîtra encore la souffrance et la peur. Je pense écrire de nouveaux livres sur le sujet.

Prenez soin de vous et gardez l’œil ouvert !
Thierry Cumps

attentats Belgique