jeudi 9 mars 2017

Préparez votre propre survie !

Si vous êtes un homme, vous pouvez déjà penser à vous convertir à l'islam et vous en tirerez sans doute quelques avantages dont celui d'avoir plusieurs épouses (même en France puisque les musulmans que je connais se marient à la mosquée et non à la mairie où on ne peut épouser qu'une seule femme) qui vous seront soumises.
Pour en savoir plus sur l'islam, je vous invite à parcourir mon blog : le coran pour tous.
Comme vous le verrez dans le coran et dans la réalité des discours des musulmans, l'islam ne tolère aucune association, aucun partage, la religion n'appartient qu'à l'islam et à Allah. Il faut oublier le discours des bisounours et accepter de voir la réalité en face. Vous devrez un jour vous convertir à l'islam ou quitter la France. La plupart des musulmans avec qui j'ai parlé veulent que la loi islamique (la charia) remplace les lois républicaines françaises.

Si vous êtes une femme, vous allez pouvoir commencer à vous voiler, trouver un mari musulman et lui être soumise.

Vous pouvez aussi quitter la France et même l'Europe pour un pays qui saura se défendre contre l'islamisation.


Dans tous les cas, vous pouvez apprendre un art martial de défense comme Le Systema que je pratique moi-même.

26 Mars : séminaire de survie au sol au C.E.A.S.C. à Paris 

Keep safe !
Thierry Cumps 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire